Aucun produit dans le panier
par Benjamin DENIZART 05 December. 16
La marque de dessous sexy américaine avait choisi le Grand Palais, capitale de la mode, pour son défilé de cette année ! Un super show et un événement planétaire ! Les Anges de Victoria's Secret ont débarqué sur le podium pour le plus grand plaisir de nos yeux !
Quarante ans après l'ouverture de leur première boutique à New-York, la marque de lingerie américaine a su créer un fashion show à la hauteur des attentes ! Les mannequins les plus sexy du moment ont défilé en body en dentelle, en string et en push-up, en présence de stars comme Stromae ou Vincent Cassel. Le défilé est retransmis à partir d'aujourd'hui sur Youtube et CBS dans presque 200 pays !
Ce défilé doit sa grande réussite à une organisation digne des plus grands spectacles. Un véritable show-concert ! En effet, le défilé est entrecoupé de prestations musicales : et cette année Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd ont déchainé les foules ! Le Fantasy Bra a lui aussi fait tourner les têtes ! Ce soutien-gorge unique orné de diamants et d'émeraudes, d'une valeur de 3 millions de dollars ! Incroyable, n'est-ce pas ?
Les Anges Victoria's Secret ont été également très suivi sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Instagram pour n'en citer qu'un seul ! Les mannequins sont restés très proche de leurs fans en postant régulièrement des photos depuis leur arrivée jusqu'à la fin du défilé ! Allez faire un tour sur le compte officiel de celle qui s'est révélée être la plus sexy : Kendall Jenner ! Un corps de déesse et un véritable visage d'ange ... Je ne vous en dit pas plus !
Autre petit scoop, la très belle mannequin Irina Shayk a défilé enceinte ! Quand on sait que les mannequins suivent un rythme de vie très strict avant le fashion show, cela parait d'autant plus surprenant ! Mais ce n'était pas la première à défiler le ventre à peine arrondi. Alessandra Ambrosio, ainsi que Doutzen Kroes ont connu cela quelques années auparavant !